CETTE DATE EST IMPORTANT PUISQUE C LE JOUR DE L'INDEPNDANCE ET UN APPARTEMENT TOUT BO KE J'EN MENAGE CETTE DATE.
EN PLUS J'AI DE LA CHANCE DANS UNE VILLE MERVEILLEUSE QUI EST CELLE DE CLERMONT.
NOUVEAU GENRE QUI CHANGE QUAND ON A CONNU LE BLAIDE DE CLAMECY.
CA S'EN LA LIBERTE .............
.....intégration parfaitement réussi ds ma nouvelle vie et dans ma fac .
belle soirée pour feté les 18 ans de Maéva où on courait, tombait pour chercher un garçon. c tjrs la fote des mecs de tt facon.
mais bon on a bien rigolé é ca ns a permi de belle petite rencontre ds ma résidence, de bo petit lot. ma foi.
Ma 1° année a la fac c'est bien déroulée dans l'ensemble. J'ai rencontré des gens géniaux, avec qui les fous rires, les aventures, les soirées sont géniales et sortes de l'ordinaire, c'est le moins que l'on puisse dire.
Même les cours sont devenus plus attractifs, bizarement lol. Surtout en histoire contemporaine avec Madame Hein!! Dr House, le prof d'histoire ancienne, la peau de ..... en art moderne et Madame Chut également en art moderne, mais malgré son défaut, c'est une bonne prof.
Non cette année, a été super, je me suis déchirée a fond seulement, cela n'a pas été suffisament apparement. J'ai loupé ma cette année de 7 points seulement, je suis passé au rattrapage mais rien de bon, au final. Je m'en voulais énormément de ne pas avoir réussi de passer en 2° année, je ne me voyais pas redoubler, c un échec dans sa vie. Et sa fais mal de se dire qu'on a échoué près du but, ca fous un coup au moral. Surtout quand l'ambiance, à la maison n'est pas des plus roses a cause de ses fichus résultat.
Bref pendant le mois de juillet j'étais de nouveau animatrice au centre de Cuffy sous une nouvelle direction et de nouveaux collègues. Avec Noémie et Charlène on s'est tapé des bons délires é on a aussi pété les plombs é oui ca arrive quand on boss avec des Montres!!! et plus les résultats des rattrapages, ne fait rien pour arranger les choses.
En y repensant aujourd'hui certains de mes monstres me manques lol. :) Bizarrement notre soit disante directrice ne me manque pas, elle et moi nous vaions pas les définitions du bien être des enfants mais bon je pense qu'elle a du avoir les oreilles qui ont siffler pendant tous ce mois de juillet. De plus, pour notre dernier soir où on était remonter avec NONO et ben on leur caché les clés, le lundi elles ont paniquées comme pas posible vu qu'elle les trouvais pas. Je sais c'est GARCE mais ca fais du bien, vu ce qu'elle nous ont fais subir lol.
pour mon mois d'Août et ben bosser en administration, le lieu qui me défrisse le plus, ou tu es obligé tous les 30 min ce qu'il faut que tu fasses vu que tu vas plus vite que les propres employées. Au moins, je suis sûr d'une chose c'est que je pourrais pas bosser derrière un bureau pour le reste de ma vie a te faire chier comme pas possible. Mais bon ca m'a passé le temps é puis faut pas oublier que la paye à la fin du mois ne fais pas de mal au portefeuille.lol.
et voilà é une nouvelle année a recommencé en 1° année de fac.
Comment parler de cette année....
de Glandouille
de stress
de bonheur
de cette re 1° année.....
Finalement ca fais bizarre de ce dire qu'il faut reprendre les bancs de la fac sans ceux avec qui tu avais liés des liens é avec qui tu pouvais toujours comptés pour t'aider, de soutenir et parfois sortir la tête de l'eau. Mais tous le monde si habitut finalement.
Bon c 'est vrai que si je fais le point sur le nombre d'heure passer à la fac , ca fais pas lourd dans la balance mais bon quand on a pas un job étudiant à côté je peux vous dire on se fais fier, littéralement.
le point sur le matières à rattraper :
Sinon pendant les vacances d'avril, j'ai bossé au centre de loisirs de Magny Cours, j'ai rencontré des collègues super cool et une direction cool également. J'ai beaucoup traivaillé là-bas pendant ces 15 jours, j'ai fais des choses bcp plus originales que j'avais pus faire auparavement, et la chose la plus impressionnante.ca a été de m'occuper DE PRE-ADOS. Franchement pour une personne comme moi ca a été un défi mais finalement je m'en suis bien sorti.
le 15 mai, j'ai fini de passer mes exams du 2° semestre, maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tous ce soit bien dérouler é que je puisse passer en 2° année conditionelle.
A oui et j'ai un nouvelle appartement, qui est grand, spatieux, lumineux, bien placé, calme, bref un vrai chez moi comme on puisse dire. J'ai eu un véritable coup de COEUR.
projet pour cet été : ben boss au centre de loisirs en temps qu'animatrice diplomé. et pour le mois d'aout stage de fouille pendant 15 jours.
voili voilou ......
Commentaires
1. garn le 25-09-2008 à 14:26:17 (site)
Tiens tiens tiens, il n'y a donc pas qu'un clamecycois dans le secteur...