Comment parler de cette année....
de Glandouille
de stress
de bonheur
de cette re 1° année.....
Finalement ca fais bizarre de ce dire qu'il faut reprendre les bancs de la fac sans ceux avec qui tu avais liés des liens é avec qui tu pouvais toujours comptés pour t'aider, de soutenir et parfois sortir la tête de l'eau. Mais tous le monde si habitut finalement.
Bon c 'est vrai que si je fais le point sur le nombre d'heure passer à la fac , ca fais pas lourd dans la balance mais bon quand on a pas un job étudiant à côté je peux vous dire on se fais fier, littéralement.
le point sur le matières à rattraper :
Sinon pendant les vacances d'avril, j'ai bossé au centre de loisirs de Magny Cours, j'ai rencontré des collègues super cool et une direction cool également. J'ai beaucoup traivaillé là-bas pendant ces 15 jours, j'ai fais des choses bcp plus originales que j'avais pus faire auparavement, et la chose la plus impressionnante.ca a été de m'occuper DE PRE-ADOS. Franchement pour une personne comme moi ca a été un défi mais finalement je m'en suis bien sorti.
le 15 mai, j'ai fini de passer mes exams du 2° semestre, maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tous ce soit bien dérouler é que je puisse passer en 2° année conditionelle.
A oui et j'ai un nouvelle appartement, qui est grand, spatieux, lumineux, bien placé, calme, bref un vrai chez moi comme on puisse dire. J'ai eu un véritable coup de COEUR.
projet pour cet été : ben boss au centre de loisirs en temps qu'animatrice diplomé. et pour le mois d'aout stage de fouille pendant 15 jours.
voili voilou ......